vendredi 23 février 2018

Tutoriel carte boite

Bonjour

Comme promis,  je vous montre les projets réalisés en atelier par
mes scrapeuses en herbe et moi même.
 Vous trouverez le tutoriel en fin d'article.
 















 












Voilà, j'espère que ce projet vous aura plu.

Tutoriel en pdf sur demande.
(contacter le blog colonne de droite)

J'anime des ateliers de scrapbooking,
tous les jeudis soir, si vous cherchez un
projet en particulier, n'hésitez pas à
me contacter.


Prochain atelier

jeudi 15 mars de 20h15 à 22h30 
Places limitées

Bon weekend à toutes et à très bientôt !




N'oubliez pas de vous abonner en entrant votre adresse mail dans le cadre à droite
SUIVEZ MOI PAR MAIL 

4 commentaires:

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...