jeudi 27 avril 2017

Boîte magique !


Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais
moi j'adore cette boîte et je pense 
qu'une petite série verra bientôt le jour !


Je vous propose de réaliser ce projet en
atelier chez moi le 

vendredi 19 mai
 de 14h15 à 17 heures 






Une toute petite boîte à l'intérieur pour
 accueillir une petite bougie.

Une enveloppe (réalisée avec l'insta enveloppes) 
  pour étiquettes/tags amovibles
 
 
Pour cet atelier une participation de 5 € vous sera demandée pour le matériel :
 papiers, aimants, colle, tutoriel ... et
gratuit dès 40 € de commande 😉

Places limitées à 6 personnes.
Vous repartez avec votre réalisation et un tutoriel en couleur
 avec des photos pour pouvoir refaire toute seule chez vous.  

N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance assurée...
 et en plus j'ai du bon café :-)

Vous pouvez vous inscrire par SMS 
au 06 51 55 12 61 ou tout simplement
en laissant un commentaire.  


Douce journée à vous. 

Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez,
 faire ce projet chez
vous en atelier avec vos amies !
Contactez-moi pour plus d'info.


   Bienvenue à Maryleen et Carla
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...