samedi 28 janvier 2017

Tutoriel support calendrier scrapbooking

Coucou tout le monde !

Me revoilà avec mon support pour vos calendriers et son tutoriel.
Vous vous rappelez, j'ai fait deux versions en atelier, et pas pas besoin de tuto pou le deuxième car la technique est la même
J'ai utilisé les jolis papiers gratuits de la série Design La voie des airs du catalogue  SAB pour la déco et pour le support j'ai utilisé les papiers cartonnés "in color".  





 Je vous offre le tutoriel


CLIC CLIC pour télécharger en PDF

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir directement les tutoriels dans votre boîte mail ! 


Ah, j'allais oublier, inutile de vous dire que mes montgolfières sont à l’envers 😊    










3 commentaires:

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...